Pas à pas de Séville à Santiago - Récit disponible

Prix de vente 12 euros plus frais de port

Me contacter ici en me laissant bien votre adresse mail

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Chinou (mardi, 24 octobre 2017 18:05)

    Je ne sais combien de temps tu as mis pour écrire ce livre, comment tu t'y es prise pour trouver un éditeur mais j'espère que tu vas rencontrer tout le succès que tu mérites car lorsqu'on est habité par une passion, qu'on la vit au quotidien (et pas toujours facilement) on a besoin de la partager.
    Je te remercie de venir te promener sur mes modestes pages qui sont aussi une autre façon d'écrire et de partager mon vécu.
    Bien à toi.
    Chinou

  • #2

    Mony (mardi, 24 octobre 2017)

    Coucou Chinou
    Sur le Chemin, j'écris chaque soir mon récit du jour afin de le partager avec tous ceux qui ont envie de me suivre. Une façon pour eux de faire un peu le chemin avec moi..
    De retour, je relis bien sûr, j'améliore, fais quelques ajouts.
    Sinon je suis en auto éditée c'est à dire que je gère tout de A jusqu'à Z, comme je le veux...
    Par contre je fais appel à une pro pour assurer une mise en pages professionnelle et relever toutes fautes ou coquilles... Pour moi le succès, c'est tout simplement mon petit groupe de fidèles, au fil des ans, qui reviennent et qui en en parlant autour d'eux m'amènent d'autres lecteurs...
    Voilà, tu sais tout...
    Quant à toi, tes partages nous font aussi rêver, nous échapper de ce quotidien souvent trop noir... Continue... Perso, je suis une grande admiratrice
    Bisous et bonne soirée