Radio Coquelicot - présentation de deux de mes écrits : " L'espoir pour horizon" et mes " Pas à pas"

Radio Coquelicot, la radio faite pour moi 
En 2012, j'y avais été invitée, par notre belle Christine, pour y présenter MES Coquelicots... Ce fut une expérience très enrichissante et très agréable
J'ai donc récidivé pour, cette fois-ci présenter deux de mes publications, " L'espoir pour horizon" et mes " pas à pas"... 
Je garde le souvenir d'une belle conversation entre amies. Le professionalisme de Christine y est sans doute pour beaucoup mais surtout son accueil plus que chaleureux... 
Merci aussi à Vincent, ingénieur du son qui fait des miracles pour présenter nos paroles, couper juste ce qu'il faut là, augmenter le son ici, bref un champion dans son domaine
Donc si vous avez 49 minutes, non pas à perdre, mais à occuper... Je vous invite à partager ce petit moment de conversation

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mony (mercredi, 05 juillet 2017 11:10)

    Je ne peux m'empêcher de mettre ici les gentils mots que Christine a écrit sur ma page Facebook ce matin : " Recevoir Monique Sauvanet en studio, c'est recevoir la bonté, la sincérité, la vraie, celle dont nous avons tant besoin. Ses récits de Chemin, son roman sont autant de belles histoires dans lesquelles l'Humain, éloigné de ses turpitudes, nous offrent de belles parenthèses littéraires. Ecouter c'est tomber sous le charme d'une belle âme. Ce mercredi à 8 h... chut ! j'écoute."

  • #2

    Chinou (mercredi, 05 juillet 2017)

    Merci Mony de m'avoir communiqué le lien. J'avoue ne pas avoir vu passer le temps et , si je le peux, je reviendrai m'imprégner de ton vécu que tu nous fais partager avec conviction et authenticité. Bravo