Périple réussi... Strasbourg - Roncevaux

notre arrivée à Saint Jean Pied de Port
notre arrivée à Saint Jean Pied de Port

Partis le 24 avril de Strasbourg, nous sommes arrivés à Saint Jean Pied de Port le 19 juin.

C'était la fin du chemin pour moi. Depuis quelques jours, je ressentais une vraie grande fatigue et je ne voulais pas terminer sur une étape qui m'aurait vraiment épuisée. Je tenais à garder un bon souvenir de ce périple.

Toujours cette satisfaction d'avoir réussi une fois encore. Je remercie mes pieds, mes articulations et mon petit cerveau qui ont tenu bon et ont réussi à m'amener au bout de ce chemin.

Pour JC, il restait donc une petite formalité à accomplir, la montée de Roncevaux.... Il était en forme, décidé, donc pas de souci, il est allé là-haut sans aucun souci.

D'ici quelque temps, je vous présenterai nos photos, le temps de trier un peu tout cela et d'ajouter les commentaires.

Pour le récit, se sera un peu plus long, patience...

Merci encore à tous ceux qui nous ont soutenus, encouragés...

Ce chemin aura surtout été sous le signe des rencontres mais je vous raconterai cela en détail...Au fur et mesure de l'avancement de mes écrits

Mony

C'est ici que seront installés récits et photos, vous pouvez déjà visionner le tout début...

L'arrivée de JC à Roncevaux
L'arrivée de JC à Roncevaux

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    gitantroubadour (mercredi, 25 juin 2014 21:11)

    Bravo à vous deux et merci de nous avoir tenu iformés tout au long de votre périple.
    A bientôt pour la suite du récit !!!!!