Quelques livres sympas à offrir ou à s'offrir...

 

 

Au fur et à mesure de mes lectures, je mets ici mes commentaires, dans la catégorie " Mes avis sur les livres lus".

Allez y faire un tour, certains sont vraiment très, très bien...

Pour les enfants ( mais aussi pour les adultes !!!) je recommande tout particulièrement les deux livres de Mara, Igor et la Sorcière d'Opale. Deux bijoux...

Pour les adultes, j'hésite à donner des noms pour ne pas en oublier certains...Je citerais en vrac la saga de à la recherche de l'ami

Les livres de Brigitte Guilbau, Le cri du Yéti et Mémoire d' écume

Les cinq tome des éditions Aleumar : le premier étant  Un été trop tranquille, suivi de La fille aux sexes toys

Pour les inconditionnels comme moi, le sublime Verdine, au pays des Roms

Chacun des livres de Véronique Audelon, dont son premier roman Emmurée

Les livres de Edmonde, bien sûr, notre prof à la retraite qui , avec son humour parfois caustique, nous concocte de vrais bijoux également...Tohu bahut

Mais il y en a tant d'autres...Ceux de Christine Casuso, Le livre des ténèbres

Ceux de Armelle, La maison de l'ombre etc.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    gitantroubadour (mercredi, 14 novembre 2012 10:49)

    Sympa de nous proposer des idées de lecture, je vais visiter les sites et peut-être faire un choix ???? (Verdine je connais, il est déja dans ma bibliothèque).
    Bonne journée Mony !!!!!

  • #2

    monyclaire (mercredi, 14 novembre 2012 15:43)

    Chacun ses choix, en fonction de ses goûts, bien sûr...Comme d'une part, je fais partie d'un groupe " les livres voyageurs" et que d'autre part je participe à la relecture de quelques ouvrages, on trouve ici des livres que je n'aurais sans doute pas achetés et qui ont été une bonne surprise ( exemple les policiers dont je ne suis pas fan ou les livres fantastiques...)
    Perso, j'ai une nette préférence pour les ouvrages de Brigitte Guilbau qui m'ont vraiment touchée...Et les miens !!!!!! Qui n'a pas, encore, lu mes écrits ? Très divers, chacun peut y trouver son bonheur : récit de vie, récit de périple sur les chemins de Compostelle, récits Jeunesse, histoires courtes pour gens pressés etc.