Le récit de notre périple

Si vous voulez en savoir un peu plus sur notre chemin d'Arles rendez vous sur la page suivante, récit en cours d'écriture...

De Arles jusqu'au col du Somport

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    monyclaire (mercredi, 08 juin 2011 16:52)

    Le récit est terminé, les photos installées un peu partout...je vous laisse découvrir ce qui fut pour nous un superbe périple...

  • #2

    Mireille Gausi (mercredi, 22 juin 2011 11:43)

    Bonjour,
    Je suis la soeur de Nicole Mohier, elle est avec moi aujourd'hui à Mongausy (32220). Elle m'a fait part de votre voyage d'Arles au col du Somport et de votre passage à Gimont ( 20 Km de chez nous !) Dommage que nous ne l'ayons pas su, nous serions venus vous rendre visite et écouter les pèlerins raconter leur Odyssée !
    Une autre fois peut-être !

  • #3

    monyclaire (mercredi, 22 juin 2011 12:01)

    Coucou " la sœur de Nicole"!!!! Dommage, en effet. Par contre, à Gimont, vous auriez eu une bien piètre idée des pèlerins..;Comme je l'ai expliqué à Nicole, nous ne savons pas ce qui s'est passé, nous avons eu un vrai coup de barre ! Nous étions épuisés et avons comaté tout l'après midi, une sieste phénoménale !! Le coup de barre des 500 kms, sans doute...
    Amicalement
    Mony