La roulotte des falaises, 76

Photo prise sur le blog de roulottedesfalaises

 

Voilà un endroit pour rêver, un lieu de séjour inoubliable, j'en suis persuadée... Je reviendrai vous en parler, à notre retour. Nous y serons dans une dizaine de jours...

Alors en attendant, ce court poème m'est venu...

 

La petite roulotte s'est arrêtée...

La fin d'un chemin est toujours le début d'un autre...

Photo de Pascale Millet, vue sur le mur de « la roulotte des falaises »
Photo de Pascale Millet, vue sur le mur de « la roulotte des falaises »

Photo de Pascale Millet, vue sur le mur de « la roulotte des falaises »

 

Cette roulotte  a bien voyagé 

De beaux souvenirs y sont ancrés 

Face à la mer elle s’est arrêtée 

Venez, elle a tant à raconter ..

 

Comme la chanson de Joe Dassin

Quand je vois une roulotte un matin

J’imagine les nombreux destins

Qu’elle emporte le long des chemins. 

 

Je l’ai reçu je crois en naissant

Cet appel, cet amour du chemin

L’envie de vivre comme les gitans

Un long voyage qui serait sans fin... 

 

Sans amour, avec mépris souvent 

On les appelle bohémiens, gitans

Ceux qui sont mes frères,  sinon de sang

Mais de cœur, oui, assurément ...

 

Mony

 

roulottedesfalaises@hotmail.fr

02.35.55.85.55

06.61.84.71.23

Gilles QUEVIT

47/49 la valleuse Boucherot

76280 Saint Jouin Bruneval

 

.

Vu sur le blog : "la mer à perte de vue...

les couchers de soleil pour spectacles...

les étoiles pour compagnie..."

 

 

.

Écrire commentaire

Commentaires: 0