Les ilots de Langerhans

L’image contient peut-être : texte

La naissance d'une bande dessinée, à suivre le long de son évolution " Les îlots de Langerhans"
Pour autant, la photographie de couverture pourrait vous induire en erreur... Il s'agit-là, d'une présentation agréable et ludique, je pense, pour aborder un sujet grave
Les mots du dessinateur,
C'est avec plaisir que je vous partage mes premières planches de la BD que j'ai réalisée : " Les Ilots de Langerhans ".
Pour les 7-15 ans, elle saura également trouver son public auprès des parents confrontés à cette pathologie pour l'instant sans remède et qui touche injustement de plus en plus nos enfants.
Elle permettra également à ceux qui n'ont pas connaissance de ce dysfonctionnement d'une partie du pancréas de mieux comprendre le quotidien de nos enfants qui n'ont pu être épargnés.
Dans cette BD, vous suivrez Théo dans une aventure pleine de surprises et de rebondissements !
N'hésitez pas à la faire circuler en la partageant un max, merci !
Fabrice
(S'agissant de ma 1ère BD, merci de m'accorder votre clémence quant aux maladresses des dessins et du scénario 

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Chinou (dimanche, 16 septembre 2018 02:30)

    Bonjour Mony. C'est super gentil de ta part de mettre cette BD à l'honneur. J'espère que son auteur recevra tout le succès qu'il mérite. Je suis allée en voir plus sur Facebook. Ce petit bonhomme devrait manger un peu plus de soupe pour être plus costaud (ceci étant bien sûr à prendre avec humour)