Lucas, 4 ans, enfant des rues - Nouvel avis...

 

Un nouveau commentaire sur ce roman... Je remercie les lecteurs qui prennent le temps de le faire... Je suis ouverte à toute critique, si elle est faite de manière à me faire progresser...

D'autres avis ici

Premier commentaire de Marylin :
"101 pages lues en deux heures, conforme à l'auteur ou à l'image que je m'en faisais....
Ce courage qui est plus souvent un non choix...
Vous savez ces phrases toutes faites " vous êtes courageuse....non...je n'ai pas le choix...alors faut y aller
Ou
Toujours le sourire...
Les clowns sont souvent les plus tristes...
Une histoire qui m'a tiré quelques larmes mais pas de tristesse...d'émotion et d'admiration...pour les personnages...et le petit Lucas à la mairie j'adore.. "
Avis de Marylin, suite : Lu en deux fois....un livre plein d amour, de partage...de combats rendus possibles ...
Une bouffée d optimisme... une dose d amour...
Moi j attend une suite...je voudrais savoir si un jour elle retrouvera sa maman et quel chemin elle a suivi....je suis ouverte car le happy end sera d une manière ou d une autre"

Merci à toi Marylin pour ce commentaire qui me rassure ( les auteurs ont souvent besoin d'être rassurée)
Toujours disponible bien sûr, me contacter en MP
🤗
"

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mony (mardi, 17 juillet 2018 19:40)

    Ressenti de Mara Montebrusco-Gaspari, merci à elle d'avoir pris le temps de me donner son avis, merci aussi d'avoir participé à cette action de solidarité
    "Magnifique roman de Monique Sauvanet (Monyclaire) plein d’humanité et d’espoir. La vie peu commune de deux jeunes femmes dont les destins se croisent au bon moment après des épreuves de vie très dures. L’espoir par delà les générations : un enfant fait de lumière et des grands-parents de cœur, généreux et altruistes. Tout ce petit monde se retrouve pour former une famille hors du commun où l’Amour change le cours de leur vie. Mais, mais... je reste sur ma faim, il faut absolument une suite !! Impossible d’en rester là � Bravo Monique pour ce roman qui sème les graines de la générosité et dont le bénéfice est pour une bonne cause !"