Représailles orchestrées de Christine Casuso

Représailles orchestrées

De Christine Casuso

 

 

Un roman au rythme très soutenu, un style particulier à cette auteur... Elle ne nous laisse guère le temps de souffler..
Au début, description rapide de chacun des personnages, sans longueur, juste pour nous donner une idée, ou pour mieux nous induire en erreur, nous faire nous questionner puisque notre rôle est d’essayer de démasquer le tueur.
Ensuite, l’auteur nous promène, entre ceux qui avancent à visage découvert et il faut bien dire que tous ont un profil de tueur potentiel ... et « l’homme »... avec ce dernier on assiste en spectateur à ses passages à l’acte avec toute l’horreur que cela implique... 
On croit deviner... puis on a un doute... ne serait ce pas plutôt celui-là ? 
Pour nous lecteur, une seule option, avancer dans la lecture... jusqu’au dénouement... 
Un roman qui laisse toute la place au suspense, sans longueur, bien écrit.. bref, un BON roman...
Un petit plus : un préambule original que j’ai beaucoup apprécié... mais, je vous laisse le plaisir de le découvrir..,
Merci à l’auteur pour ce bon moment de lecture

 

4ème de couverture 

Et si le regard et le rejet de la société face à la différence créaient des serial killers ?

Six laissés pour compte tentent de s’insérer dans la société, sans succès. L’un des protagonistes va basculer dans la folie. Il va retourner sa colère contre ceux qui le rejettent. Laquelle de ces six personnes a pu sombrer ainsi dans la démence ? Comment cet homme choisit-il ses victimes ?

Plongez dans cette sombre histoire sortie tout droit de l’imagination de                       l’auteure, mais qui pourrait un jour arriver, car le rejet de la société face                                à la différence est bien réel. 

Commentaires: 0

Écrire commentaire

Commentaires: 0