Phylau - aquarelles au café

 

Nous avons hier profité d'un temps exceptionnel, soleil et beau ciel bleu, pour nous balader du côté de Saint Pair sur mer... dans la Manche

En fait, stationnés à Jullouville nous avons longé la côte pour arriver à Saint Pair...

Là, au détour d'une rue, nous sommes arrivés devant la petite Chapelle Saint Anne

 Nous avons donc fait une halte pour déguster l'exposition de Phylau

Une technique au café surprenante et originale. L'artiste a discuté gentiment avec nous, nous expliquant sa technique.

Vous en saurez plus en vous rendant sur son site 

Cette exposition se terminait hier soir mais nul doute que vous pourrez le retrouver ailleurs, plus tard...

carte de visite qui a un peu souffert dans ma poche ....

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Chinou (mardi, 08 mai 2018 17:21)

    C'est en effet amusant et ludiqu. Lorsque je fais des portraits de personnes "typées" , afrique du nord etc....j'utilise toujours du café si proche de la couleur de la peau. Merci de ton passage sur mes pages.

  • #2

    Mony (mardi, 08 mai 2018 17:24)

    Une exposition qui m'a beaucoup plu et qui, sans nul doute, t'aurait plu aussi...
    Une technique que tu utilises donc parfois aussi...
    Bonne soirée Chinou

  • #3

    Phylau (mercredi, 09 mai 2018 18:41)

    Merci Monique pour ce bel article. C'est avec un grand plaisir que je suis présent le plus souvent possible sur mes expositions pour pouvoir rencontrer les visiteurs et partager ma passion. C'est encore plus plaisant quand je constate des retours comme celui-ci; attirer les yeux et une partie du cœur des personnes de passage est pour moi la meilleure des récompenses. Peut-être à bientôt, au détour d'un chemin...ou sur une séance de dédicace.

  • #4

    Mony (mercredi, 09 mai 2018 19:23)

    Oui, rencontrer des gens qui partagent notre passion est un vrai bonheur... J'aime aussi rencontrer mes lecteurs...
    Oui, à bientôt, peut être, nous ne sommes pas si loin...