Lucas, 4 ans, enfant des rues... Roman

 

 

Je viens de recevoir mon exemplaire test... Je le relis une dernière fois et je ferai la commande de mon stock

Pour toute commande me joindre ici : monyclaire@yahoo.fr

Vendu 11 euros, chèque à l'ordre du GSCF plus me faire parvenir en même temps 6 timbres pour votre envoi

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mony (lundi, 02 avril 2018 20:14)

    Un premier retour de lecture c'est important pour un auteur.... Enfin, un premier avis qui ne provient pas de l'un de mes proches. Merci à toi Marie-Christine... Tu as compris ce que je voulais exprimer et c'est pour moi le principal... C'est là, l’intérêt principal d'être l'auteur, pouvoir créer, s'exprimer selon ses convictions profondes... Et, oui, l'utopie, l'optimisme font partie de mon MOI et je n'ai nulle envie de m'en séparer ...
    " j'ai refermé le livre sur cette petite famille crée par ton imagination. Ils vont bien, ils sont heureux et leur avenir s'annonce paisible..........c'est un plaisir pour le lecteur, une fin heureuse......une note optimiste.........en fait tu as créé un monde comme tu voudrais qu'il soit, entraide, solidarité, amour. J'ai bien aimé aussi les poèmes de JC. Merci pour ces moments passés en si bonne compagnie."
    Merci à toi MC