Ma petite graine de bonheur

 

Pas très présente ....

Je vous remets un petit texte écrit il y a quelques années...

Image trouvé sur le net : http://bagacum.centerblog.net/6558818-le-bonheur-c-est-le-sourire-du-coeur

 

Image trouvé sur le net : http://bagacum.centerblog.net/6558818-le-bonheur-c-est-le-sourire-du-coeur

Ma petite graine de bonheur

 

J'ai au plus profond de mon cœur

Une petite graine de bonheur.

Dans le froid ou la chaleur,

Elle agrémente chacune de mes heures.

Je l'arrose chaque jour

Avec quelques gouttes d'amour.

Avec mes souvenirs d'enfance,

j'alimente sa confiance.

Quand les jours se font noirs,

Elle me redonne des raisons de croire.

Elle me fait boire une ou deux gorgées d'espoir.

Elle est fragile et précieuse,

Coquine et rieuse.

Je la partage avec ceux qui ont choisi

D'entrer dans mon cercle d'amis.

 

 

Mony

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lucia (samedi, 17 mars 2018 22:04)

    Merci pour le partage , cela effectivement réchauffe le cœur
    Bisous et bonne soirée
    Lucia

  • #2

    Mony (dimanche, 18 mars 2018 06:43)

    Merci Lucia pour ton passage par ici..
    Texte écrit il y a déjà un an
    Bisous