bienvenu à 2018

Je ne suis pas particulièrement douée pour formuler des vœux. Sans doute parce que cela m'agace un peu tous ces souhaits pour le futur... Même demain est incertain, je préfère vivre intensément chaque moment présent, profiter pleinement.

Attendre trop de demain, y placer tous mes rêves, espoirs, souhaits est pour moi trop lourd.

Alors que 2018 vous préserve et se passe au mieux pour chacun de vous et de vos proches... Mais, surtout, n'oublions pas de vivre, MAINTENANT !!!

Amitiès

Mony

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maryse (mardi, 27 février 2018 09:52)

    Hello Mony !!
    Je suis venue me balader ici, voir ce qu'il y avait de nouveau.
    Tellement de choses !!
    Belle continuation sous le soleil de ton site...
    Bises

  • #2

    Mony (mardi, 27 février 2018 12:52)

    Merci de ton passage par ici
    Gros bisous