Il était une fois... Ou la vraie histoire de la Cabane

A la cabane, une fête

Cela peut être chouette !

On ne se prend pas la tête,

Ce sera une simple dînette...

On peut crier à tue tête,

Chanter ou faire des pirouettes...

Une belle journée, on vous souhaite

Mony et JC

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mony (vendredi, 21 juillet 2017 14:55)

    Article refait deux fois et toujours les mêmes soucis de mise en page... L'ensemble est correct en mode modification et dès que je passe en mode affichage, j'ai ces grands espaces blancs... Désolée...

  • #2

    Chinou (vendredi, 21 juillet 2017 18:07)

    Cela fait plaisir de te retrouver sur la toile !
    J'aime bien une fête à rien ! Cela donne lieu à de belles rencontres qui changent des repas de famille où il manque parfois un peu de spontanéïté.
    En revanche, je n'ai pas trop compris combien de kilomères séparent votre domicile de cette cabane devenue -Versailles sans la galerie des glaces- ?
    Je pense que ton serveur n'est pas le seul à "pédaler", je rencontre aussi pas mal de problèmes surtout avec les commentaires.
    A bientôt Mony
    Chinou

  • #3

    Mony (vendredi, 21 juillet 2017 18:48)

    Merci Chinou...
    Au départ, elle était située à 200 km de chez nous, 2h45 de route. Maintennt ellee n'est plus qu'à 1h45 de route... Ce qui ne change pas, c'est qu'elle est située à 2 km de chez ma maman ce qui me permet d'aller la voir très souvent, sans la fatiguer.. Pas besoin qu'elle m'héberge, juste le plaisir de se voir...
    A bientôt, oui, je viens de voir que tu avais publié un autre article... Tu es très bavarde, contrairement à moi en ce moment...
    Bel été à toi