Notre Via de la Plata - 2017 - De Seville au Cap Finistère

 

 

Nous voici de retour de ce long périple... Un chemin magnifique, pour moi, je pense, le plus beau de ceux que j'ai parcourus.

En attendant des extraits de mon récit, vous pouvez visionner quelques photos, extraites des très nombreuses qui ont été faites !

En suivant ce lien

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Chinou (mercredi, 07 juin 2017 07:02)

    Bonjour Mony.
    Tu as pris le temps de venir randonner sur mes pages alors que tu dois en avoir plein tes chaussures. Je suis sûre que tu as vécu intensément ton périple, que tu en as pris plein les yeux et plein le cœur. Au risque de te jalouser (LOL) je m'en vais de ce pas feuilleter ton album photo.

  • #2

    Mony (jeudi, 08 juin 2017 17:31)

    Merci Chinou de ton passage par ici... Oui, ce chemin, bien que difficile, a été un de mes plus beaux. J'ai aimé son dépouillement, loin de toute société de consommation...
    Pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps d'y mettre mes commentaires... Je suis toujours très occupée à mes retours ( outre le fait qu'une absence de 7 semaines entaîne des retards dans beaucoup de domaines)... Mais, récit, classement photos, il faut faire l'ensemble assez vite, pendant que les souvenirs sont bien frais dans la mémoire...
    Belle soirée à toi