Véronika - Une grande professionnelle pour nous, auteurs - conception de vos couvertures, relecture, mise en pages

Petite mise à la lumière d'une très grande Dame. Elle a réalisé la couverture de 11 de mes écrits. A effectué la mise en pages et la relecture de chacune de mes publications. Son travail est irréprochable. Toujours à l'écoute des désirs et des besoins des auteurs. D'une rare patience... Bref, quelqu'un de "bien".

Allez vous promener sur son site, tout neuf. Vous découvrirez la qualité de son travail.

 Photos de mes couvertures réalisées par Véronika

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    VeronikA (jeudi, 26 janvier 2017 15:13)

    Oh, merci beaucoup dame Mony... c'est très gentil...
    Bises douceur pour accompagner cette fin de semaine...
    Friskounet ici, le mistral est sans pitié l'hiver !!!!!!!!!!!!!!! RIRES

  • #2

    Mony (jeudi, 26 janvier 2017 15:56)

    Coucou Jolie Fée... Il s'agit plus ici d'une reconnaissance de ton travail qu'un petit coup de pub. Il me semble que tu n'en as pas vraiment besoin, que tu es bien connue dans le "milieu"... Sourires
    Quant au général Hiver, oui, cette année il fait drôlement bien son boulot... Accroche-toi aux branches si cela souffle trop fort ... Bisous

  • #3

    Chinou (vendredi, 27 janvier 2017 15:07)

    Bonjour Mony, je suis venue chez toi découvre de façon un peu plus précise tes écris, suis partie chez VéronikA , que je n'aurais pas connue sans toi, et me revoici sur tes pages. Elles méritent que je m'y attarde et pour cela je reviendrai. Tu veux partager mon post......tu n'attends pas la suite ? (dans 2 semaines)
    Au plaisir.
    Chinou

  • #4

    Mony (vendredi, 27 janvier 2017 15:13)

    Coucou Chinou... C'est ce que j'aime avec cet Internet tant décrié, cette faculté, par rebonds, de découvrir d'autres talents... Il suffit d'être un brin curieux, de s'interresser aux autres.
    Quant à ton article, oui, il est déjà partagé et je viens d'y noter ta précision : suite dans deux semaines ! Nous l'attendrons avec patience
    Bisous