Artisans sur Bagnoles de l'Orne... Maçon, plâtrier, menuisier

 

Voici un article un peu particulier qui n'interressera pas tous mes visiteurs. Puisqu'il s'agit en quelque sorte d'une publicité locale. Mais partant du principe que trop souvent on ne parle que de ce qui ne fonctionne pas, moi, j'ai envie de relever et d'écrire ce qui est positif.

Râler, relever les erreurs et/ou les incompétences, tout cela le Français sait bien le faire, remercier et dire que nous sommes satisfaits, là, c'est moins évident et donc moins courant..

Ayant acheté depuis peu un appartement sur Bagnoles de l'Orne, j'ai eu besoin de faire appel à quelques artisans. Je ne connaissais personne et pour la plupart, je les ai choisis sur les Pages Jaunes, en privilégiant ceux de proximité. 

Au travers de ces trois entreprises, j'ai rencontré le sérieux, une qualité d'écoute, le respect des engagements ( en terme de délai d'exécution des travaux notamment), un travail soigné, une équipe compétente. Rien à redire, vraiment. Si ce n'est donc remercier et promouvoir ces entreprises, ce que je fais ce jour.

SP menuiserie à Bagnoles de l'orne

47 avenue Robert Cousin 

Bagnoles de l'Orne

0233308571

 

Volet roulant

Store

Fenêtre

Véranda

Porte de garage

Porte d'entrée

Société Paillasse Ludovic, Plâtrerie 

Zone artisanale Les Fourmis

61140 La Chapelle d'Andaine

07 85 59 46 51

Descriptif pris sur les Pages jaunes :

Depuis près de 30 ans, nous mettons notre savoir-faire à votre service pour la réalisation de vos travaux de plâtrerie traditionnelle.
Nous effectuons également la pose de vos carrelages et faïences.
Nous nous chargeons de vos travaux d'isolation intérieure et assurons la pose de plaques de plâtre.
Nous réalisons l'installation de vos terrasses, y compris vos terrasses en pierre.

 

Zone d'intervention : La Chapelle d'Andaine et 100 km autour

 

Entreprise Corbonnois Bernard

Le Petit Pont

61600 La Ferté Macé

0233372038

 

Maçonnerie

Carrelage

Isolation

Cloisons sèches

Tous travaux d'entretien

Restauration

Pose de cheminée

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Chinou (jeudi, 01 décembre 2016 21:24)

    Amusant ton post du jour. Il me fait penser au mien où je remerciais le corps médical , médecins, réanimateurs , infirmiers qui sont aussi des artisans ayant en mains des vies humaines. Je ne mettais pas des adresses mais leur portrait.
    Je ne comprends rien à ton inscription à ma newsletter. Regarde donc s'il ne va pas dans les spams

  • #2

    Mony (jeudi, 01 décembre 2016 21:28)

    Coucou Chinou... Et oui... Pourquoi pas, n'est ce pas ?
    En ce qui concerne ta newsletter, non, vraiment, je ne reçois rien, même pas dans les spams... Je me suis inscrite deux fois... Tant pis, je continue à te rendre visite, par surprise, pour vérifier s'il y a du nouveau... Sourire