Promenade le long de la Sélune (50)

Quelques photos de cette promenade de dimanche, sous un superbe soleil...

La sélune coule dans la manche, puis cette rivière se jette dans la baie du Mont Saint Michel... Nous la longeons un bon moment, par un sentier dans les sous bois.

Nous reprenons la voiture pour nous rendre au niveau du barrage de Vezins... Quelques jolis tags au niveau du petit coin pique nique, jeux pétanques etc, assez près du barrage, à un petit km de Vézins
Puis longue discussion avec un joli petit âne gris, presque blanc

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Chinou (jeudi, 03 novembre 2016 07:00)

    L'automne semble bien installé chez toi donnant à la nature les tons chauds de saison. Pauvre petit âne tout seul dans son prè. Suis très surprise de la présence de tous ces tags que je croyais être l'apanage des régions méditerranéennes.
    Chinou

  • #2

    Mony (jeudi, 03 novembre 2016 09:49)

    Coucou Chinou, merci de ton passage. Non, on trouve des tags partout et de plus en plus. Ils sont souvent de qualité... J'aime bien cette forme d'art, dans la rue, comme spontané ( même si pour moi ce sont de grandes oeuvres et qui, pour certaines, demandent beaucoup de temps et de travail...) J'en ai vu pas mal donc récemment à Bordeaux, La Rochelle, Nantes etc... Et puis, ici ou là, dans de petits villages...
    Bonne journée à toi

  • #3

    Chinou (mercredi, 16 novembre 2016 10:38)

    Mony, je viens de vérifier, et tu t'es inscrite à a newletter le 1 octobre dernier donc, tu devrais êtr informée de totues mes parutions. Tiens moi au courant. Bises

  • #4

    Mony (mercredi, 16 novembre 2016 10:43)

    Oui, Chinou, cela fait deux fois où je viens chez toi, juste pour voir s'il y a des nouveautés et où, oui, il y en avait mais je n'ai rien reçu par mail... La prochaine fois que je vais chez toi, je me réinscrirai, on vera bien... Bisous