Graffiti et tags aux Bassins à Flots de Bordeaux

 

Seconde visite de la journée pour nous. Celle-là, je l'avais déjà visualisée, via les photos de Yoann, il y a quelque temps.... Mais c'est bien mieux d'y aller voir soi même :)
Graffiti, tags... Ils ont été 120 à exercer leurs talents pour améliorer un peu cette zone industrielle pas toujours jolie visuellement...
Des oeuvres éphémères mais pour l'instant encore très belles...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Chinou (lundi, 26 septembre 2016 17:38)

    En effet, je situe très bien le bassin à flots où j'étais allée voir une super expo d'art africain. Es tu allée en face Darwin /caserne niel voir les graph ? J'aime bien l'air réjoui des deux messieurs qui mangent des gâteaux !

  • #2

    Mony (lundi, 26 septembre 2016 17:53)

    Coucou Chinou... Non, nous n'avons pas eu le temps... Nous avions avant visité l'autre expo ( place Gambetta, article précédent) et là, il commençait à être tard. Ce sera pour un autre jour...
    Pour les " deux messieurs", je les ai "obligés" à m'accompagner chez Mac Do, car j'avais une petite faim et c'était le seul endroit où se restaurer, un dimanche... Avoue qu'ils n'ont pas l'air si malheureux !!!!

  • #3

    Patricia (samedi, 08 octobre 2016 10:22)

    Coucou Mony,
    Je me suis régalée!!! Tu sais que je suis une fan de cet art des rues!
    Lorsque nous sommes descendus chez mon père pour les vacances, j'ai pu en admirer beaucoup sur les murs des bâtiments, maisons, zones industrielles plus ou moins abandonnés et je reste toujours baba devant un tel génie autant dans l'expression, la grandeur, les couleurs et surtout les messages que les tags essaient de véhiculer.
    J'ai pris quelques photos dans la zone portuaire de Sète pour accompagner mon poème "un mur de pierres" dans mon prochain recueil.
    Merci pour la balade et pour le partage.
    Gros bisous du coeur à vous deux et à très bientôt