Ces mots que je vous ai confiés( mise à jour)

 

Mise à jour....Voici où j'en suis ce 6 juin... 

J'attends l'exemplaire test qui devrait arriver incessament sous peu, puis je passe la commande de mon stock... Je vous mets ci dessous la photo de couverture définitive...

Ce recueil partira bien sûr, gracieusement, vers tous ceux dont le prénom est cité dans un des articles... Vous êtes tout de même une bonne dizaine...

Voilà à quoi je joue actuellement... La couverture n'est qu'une ébauche... C'est une image que je vais acheter sur Fotolia, mais à travailler encore... Si quelqu'un a une idée, une reflexion, un conseil, une critique, je prends le tout...

Une émotion, un souvenir, une question, une réflexion, parfois un peu de colère, un extrait d'un roman en cours d'écriture...Ce sont des mots que j'ai écrits, ici ou là, au fil de ces dernières années. Des articles que j'ai partagés avec vous. Ce sont tous ces petits mots, jetés sur la toile, que j'ai réunis ici, pour vous, mais aussi pour moi. Pour qu'ils ne dorment pas, oubliés au fond d'un vieux disque dur.

 

Vous pouvez les retrouver, ici ou là, sur mes publications d'articles Facebook ou sur mon site actu-monyclaire.com

 

Un des textes :

" Ma petite graine de bonheur

J’ai au plus profond de mon cœur
Une petite graine de bonheur.
Dans le froid ou la chaleur,
Elle agrémente chacune de mes heures.
Je l’arrose chaque jour
Avec quelques gouttes d’amour.
Avec mes souvenirs d’enfance,
J’alimente sa confiance.
Quand les jours se font noirs,
Elle me redonne des raisons de croire.
Elle me fait boire une ou deux gorgées d’espoir.
Elle est fragile et précieuse,
Coquine et rieuse.
Je la partage avec ceux qui ont choisi
D’entrer dans mon cercle d’amis."

Mony

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mony (lundi, 06 juin 2016 15:20)

    La page du site où se trouvent d'autres extraits : http://www.actu-monyclaire.com/mes-romans/ces-mots-que-je-vous-ai-confi%C3%A9s