Un monde en poésie, le premier recueil de Patricia Dominguez, notre amie Imparfaitlibre

Patricia vient d'éditer son premier recueil de poésies...

Voici le résumé qu'elle nous en fait :

"La poésie est une façon personnelle de voir la vie. 
Les mots ne sont jamais un hasard, ils sont les dessins du cœur avec des émotions à fleur de peau.
Tout devient alors source d'inspiration...
L'air, le vent, le réel, l'irréel, le visible comme l'invisible.
Ce recueil de poésies classiques est un jardin ouvert à tous dans lequel je vous invite à flâner, rêver et imaginer le temps de quelques vers.
La poésie n'est-elle pas aux sourds ce que la musique est aux aveugles ?"

Patricia, nous la connaissons mieux sous son pseudo de Imparfaitlibre. Sur son blog, elle nous charme de ses mots... Voici ce que j'ai écrit en commentaire sur sa page de vente : J'ai eu le grand plaisir d'être une des premières à « jeter un œil » sur ce recueil... Je remercie Patricia pour sa confiance.

Ses mots nous entraînent dans une valse de ressentis, au gré des émotions de l'auteur... Elle sait nous emporter avec elle, nous la suivons avec bonheur et curiosité. Ce que j'apprécie dans ce recueil, c'est la diversité des formes. Patricia sait s'adapter aux différentes contraintes, imposées lors de défi, par exemple... 
Je souhaite de très bons vents à ce recueil, que les lecteurs soient nombreux à l'ouvrir avec curiosité.

 

Jolie présentation faite par l'équipe A 11 Radio-Dream-90

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Patricia (jeudi, 21 avril 2016 19:07)

    Coucou Mony,
    Je suis touchée par toute cette belle amitié qui me porte et me soutien dans cette aventure et heureusement que tu étais là pour me guider.
    Gros bisous du coeur Mony et bisous à tous ceux qui viendront parcourir les pages de ce recueil.
    Merci encore pour la joie que vous avez su m'apporter.
    Patricia

  • #2

    Patricia (jeudi, 21 avril 2016 19:09)

    je suis tellement émue que j'ai oublié le "t" à soutient, qui me soutient
    bisous

  • #3

    Mony (jeudi, 21 avril 2016 19:19)

    Coucou Patricia
    Je souris parce que, après avoir passé ma carrière professionnelle à prendre du bonheur auprès des enfants, j'ai l'impression d'être devenue une sorte de "sage femme pour récit"... Sage, je ne sais pas trop ( d'ailleurs je ne tiens pas à y être !!!) mais j'ai déjà aidé de nombreux candidats, presque, prêts à publier... Il ne leur manquait la plupart du temps qu'un léger coup de confiance... D'ailleurs, ce WE je reçois Dom, accompagné de sa femme... J'ai été l'une de celles qui l'ont, un peu, en douceur mais fermeté, poussé à nous écrire son premier roman... Il est fier de son " Jean de la Lune, et il a raison, c'est un très bon roman ( aussi chez Thebookedition
    Bisous pour toi et bons vents à tes écrits...

  • #4

    Patricia (samedi, 23 avril 2016 19:10)

    coucou Mony,
    Quand on aime les autres, on ne peut s'empêcher de leur venir en aide!
    Gros bisous du coeur et bon weekend à toi

  • #5

    gitantroubadour (jeudi, 28 avril 2016 16:38)

    Quand deux "écrivaines" se rencontrent qu'est-ce qu'elles se racontent ????
    J'ai eu la chance de vous lire toutes les deux (pas encore le recueil de Patricia) et nul doute que cet ouvrage sera un succès !!!
    Bonne soirée Mony, Bisous !!!!