Ces mots que je vous ai confiés

 

Mise à jour....Voici où j'en suis ce 6 juin... 

J'attends l'exemplaire test qui devrait arriver incessament sous peu, puis je passe la commande de mon stock... Je vous mets ci dessous la photo de couverture définitive...

Ce recueil partira bien sûr, gracieusement, vers tous ceux dont le prénom est cité dans un des articles... Vous êtes tout de même une bonne dizaine...

Voilà à quoi je joue actuellement... La couverture n'est qu'une ébauche... C'est une image que je vais acheter sur Fotolia, mais à travailler encore... Si quelqu'un a une idée, une reflexion, un conseil, une critique, je prends le tout...

Une émotion, un souvenir, une question, une réflexion, parfois un peu de colère, un extrait d'un roman en cours d'écriture...Ce sont des mots que j'ai écrits, ici ou là, au fil de ces dernières années. Des articles que j'ai partagés avec vous. Ce sont tous ces petits mots, jetés sur la toile, que j'ai réunis ici, pour vous, mais aussi pour moi. Pour qu'ils ne dorment pas, oubliés au fond d'un vieux disque dur.

 

Vous pouvez les retrouver, ici ou là, sur mes publications d'articles Facebook ou sur mon site actu-monyclaire.com

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Mony (vendredi, 11 mars 2016 06:51)

    Premières idées : titre plutôt en couleur grise, moins agressive. Trouver une police, style écriture attachée. Livre plus grand pour avoir un peu moins de ciel...
    Sur l'image de base, le livre est complet donc le livre continuera en 4ème de couverture...
    Autre proposition : mettre le livre complet, en première de couverture...
    Un avis ?

  • #2

    Patricia (vendredi, 11 mars 2016 14:02)

    Coucou Mony,
    j'avoue que je n'y connais pas grand chose mais effectivement, je trouve qu'il y a trop de ciel bleu alors peut-être qu'en redressant un peu le livre, on restera dans les mêmes proportions de livre mais avec moins de ciel.
    Il serait dommage de ne plus avoir le livre en entier.
    En tout cas c'est une belle idée que de vouloir faire vivre des petites phrases, des réflexions des échanges sur la toile car beaucoup sont pertinentes.
    Belle journée à toi Mony et merci pour les petits bavardages de la journée!
    gros bisous et à plus tard

  • #3

    Cordée (mardi, 15 mars 2016 16:41)

    Super idée !
    Ne voir qu'une partie du livre est dommage, mais ce n'est que mon avis.
    Quoique, s'il continue sur la 4 ème de couverture, faut voir.
    Oui, un style d'écriture * script *
    J'espère que tout va bien....
    Nous sommes donc de retour dans nos montagnes de Hte Savoie.
    Bises bien amicales.

  • #4

    Mony (mardi, 15 mars 2016 16:48)

    Coucou Mesdames... Merci de vos avis
    Oui, Yoann, notre fils pense aussi qu'il faudrait mettre le livre en entier sur la première de couverture... Après, je me pose la question de comment présenter la quatrième, j'ai peur que cela soit "vide"... De toutes façons, il me fera un exemple des deux, je demanderai alors l'avis à ceux qui ont la gentillesse de passer...
    Belle fin de journée à vous et bon retour chez toi Ma Dame de Haute Savoie

  • #5

    gitantroubadour (mardi, 15 mars 2016 20:54)

    Pas trop l'habitude de mettre des copier-coller en commentaire mais je suis un peu débordé et là ce soir je suis fatigué, je repasserai plus tard.......... Merci pour vos passages chez moi, bonne soirée !!!!

  • #6

    Mony (mardi, 15 mars 2016 21:06)

    Sieur Gitan
    Monsieur le Troubadour
    Robert,
    Prenez soin de vous... Sourire... Alors, nous toutes ici bas, te prescrivons une grande cure de repos, comme je te le disais ailleurs, prends soin de toi ....Gros bisous

  • #7

    calacaline (mercredi, 16 mars 2016 12:07)

    Bonjour Mony
    bon moi pas question de te donner des conseils...
    Je reçois mon frère et son amie ce midi alors en les attendant je passe voir mes amies.
    Notre gitan n'a pas trop la forme, un peu de repos lui fera du bien..
    Bonne journée, bisous