Ma petite graine de bonheur

Image trouvé sur le net : http://bagacum.centerblog.net/6558818-le-bonheur-c-est-le-sourire-du-coeur
Image trouvé sur le net : http://bagacum.centerblog.net/6558818-le-bonheur-c-est-le-sourire-du-coeur

Ma petite graine de bonheur

 

J'ai au plus profond de mon cœur

Une petite graine de bonheur.

Dans le froid ou la chaleur,

Elle agrémente chacune de mes heures.

Je l'arrose chaque jour

Avec quelques gouttes d'amour.

Avec mes souvenirs d'enfance,

j'alimente sa confiance.

Quand les jours se font noirs,

Elle me redonne des raisons de croire.

Elle me fait boire une ou deux gorgées d'espoir.

Elle est fragile et précieuse,

Coquine et rieuse.

Je la partage avec ceux qui ont choisi

D'entrer dans mon cercle d'amis.

 

 

Mony

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    gitantroubadour (mercredi, 03 février 2016 21:10)

    Tu ne pouvais pas trouver meilleure vidéo pour illustrer ton texte, bravo Mony.
    Bonne soirée, Bises !!!!

  • #2

    Mony (mercredi, 03 février 2016)

    Merci....

  • #3

    Jackie (jeudi, 04 février 2016 08:51)

    Coucou Mony
    Il est très beau ton texte et accompagné d'une jolie vidéo. Le bonheur des enfants est tout ce qu'il a de plus précieux dans la vie.
    Bonne journée, bisous

  • #4

    Mony (jeudi, 04 février 2016 09:18)

    Merci Jackie et tout à fait d'accord avec toi... Et on devrait tant prendre modèle sur eux...
    Bisous et bonne journée à toi

  • #5

    Patricia (lundi, 08 février 2016 16:23)

    Bonjour Mony,
    en fouillant, j'ai fini par retrouver votre trace et j'en suis ravie.
    Très belle vidéo qui donne envie de sourire avec eux et joli texte qui remet de la joie dans le coeur car cette petite graine fait du bien à tout le monde quand elle est partagée avec bonheur.
    Je reviendrai vous lire car j'ai mis un lien pour vous retrouver facilement.
    Belle journée à vous Mony et merci pour la douceur de vos mots.
    Bises Mony et à très bientôt
    Patricia

  • #6

    Mony (lundi, 08 février 2016 17:32)

    Merci beaucoup pour ce passage chez moi at pour ce commentaire agréable
    Au plaisir de se rencontrer à nouveau ici ou là
    Amitiés