Saint Briac sur Mer, Saint Lunaire, Dinard, Saint Malo

Pour oublier un peu les rigueurs de l'hiver ou la sinistrose ambiante, rien de mieux que de s'évader quelques jours...

Pas forcément loin... 

Une petite semaine où trois générations ont évolué ensemble, harmonieusement, en respectant le rythme de chacun...

Je vous partage quelques photos... J'en ai fait peu... Occupée autrement...

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Lucia (lundi, 25 janvier 2016 10:06)

    Une région que je ne connais pas du tout , j'aime ces coins sauvages je m'y plairait à y faire des balades
    Chouette j'ai même vu une girouette .....
    Et hop je m'invite à ta table pour la petite tasse de crème chantilly
    Bisous et bon lundi Lucia

  • #2

    Mony (lundi, 25 janvier 2016 10:12)

    Coucou Lucia... Oui, cette côte est magnifique... Là, moins de balades cette année, puisque ma maman était là... Que des circuits courts mais sympas...
    Tu as choisi mon dessert, c'était un chocolat Viennois, un truc presque léger ( parce qu'avant, c'était vraiment copieux !!! )
    Bisous

  • #3

    lacouloumere (mercredi, 27 janvier 2016 10:21)

    Jolie région que la Bretagne nous somme allés 2 fois en hiver et en été et nos avons bien aimé. Bisous

  • #4

    Mony (mercredi, 27 janvier 2016 10:40)

    Coucou Jacky
    Oui la côte est superbe... J'aime toujours les couleurs, été ou hiver mais j'ai une préférence pour la mer en hiver...
    Bisous