Mes photos préférées prises sur mes Chemins

 

 

Je vais regrouper ici quelques photos de mes Chemins. L'idée m'en est venue en regardant l'album que nous a partagé Gérard, ami Facebook. Ils sont si beaux tous ces chemins... On ne peux pas garder cela pour nous... Nous qui avons eu la chance de les parcourir, de les déguster... Alors, juste pour le plaisir, je les ai regardés, triés... Trop de photos, il faut bien sélectionner...

Je commence donc par 2008, notre chemin qui nous mena de Bretagne au cap Finisterre Espagnol... 1700 km sur 72 jours de marche

Donc, Redon, Nantes, Saintes, Bordeaux, Bayonne, Irun, Gernika, Bilbao, Santander, Santillana Del Mar, Ribadesella, Oviedo, Cornellana, Berducedo, Grandas de Salime, Lugo, Mélide, Santiago, autant de noms qui me font toujours rêver, 8 ans plus tard...

 

Je poursuis donc. Notre deuxième chemin nous a conduits jusqu'au col du Somport, nous étions partis de Arles... Un chemin magnifique, toujours sous le soleil ( un jour de pluie sur 37 jours de marche)...

 

Je poursuis averc l'année 2012. Cette année-là, nous sommes partis de Genève et avons rejoint le Puy en Velay, pour continuer ensuite jusqu'à Saint Jean Pied de Port...

Environ 1100 km de marche en 46 jours. Particularité importante de ce chemin, notre fils Yoann nous a rejoints pour parcourir avec nous les 13 dernières étapes. Superbe cadeau qu'il nous a fait là... Encore merci à lui...

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    manou nicole juju (vendredi, 08 janvier 2016 11:27)

    Bonjour Mony ah oui tu as bien fait de passer chez moi ainsi je peux à mon tour te visiter ! Les petits chemins d'ici et ou d'ailleurs sont les plus beaux ! Bisous !

  • #2

    Mony (vendredi, 08 janvier 2016 11:30)

    Merci Manou de ton passage par ici... Bisous également

  • #3

    Calacaline (samedi, 09 janvier 2016 21:39)

    Bonsoir Mony
    Il m'a fallu plusieurs jours pour parcourir ton blog. Tout d'abord je te tire mon chapeau pour parcourir tous ses chemins, que de courage. Moi je n'ai pas de mérite car je suis allée à Saint Jacques de Compostelle mais en voiture, cela m'aurait été impossible à pied car mes jambes se fatiguent vite.
    J'aimerai bien me procurer tes 2 livres.. Voilà si tu peux me donner la marche à suivre pour les acheter.
    Il me semble avoir vu que dans celui des coquelicots tu parles de cancer, moi j'en ai eu 2 en 5 ans et suis souvent fatiguée.
    Merci de m'avoir donner ton lien qui me permet de faire un peu plus connaissance Robert a été très gentil de nous mettre en contact.
    Bonne soirée Bisous

  • #4

    Mony (dimanche, 10 janvier 2016 02:49)

    Merci Calacaline de ton passage par ici
    Je vais te répondre en MP ( si je trouve ton adresse sur ton blog )
    Sinon, pour me joindre en MP, il faut passer par la case, colonne tout à gauche de mon site. " pour papoter "
    Je verrai cela tout à l'heure
    Bisous à toi et, oui, merci à notre ami commun