Mes dernières lectures...Krysca Ventura,Jacky Coulbault, Dominique Chevalier


Bien occupée par mon déménagement, j'ai beaucoup moins lu ces dernières semaines.

Voici cependant un petit récapitulatif de mes dernières lectures :

Krysca Ventura, amie d'abord virtuelle mais qui nous a fait le grand plaisir de venir nous retrouver, un soir sur notre chemin 2014. On la retrouve ici avec deux nouveaux récits. Un que j'avais déjà lu sous une autre forme et qui présente tout de même quelques inédits : Le troubadour moderne... Mes impressions ici

Et Présumée érotomane

Ensuite un périple, récit qui me passionne toujours puisque je m'y retrouve, d'une façon ou d'une autre : Vagabondage de Jacky Coulbault, un pèlerin croisé sur le chemin 2014 et devenu ami 

Et le premier roman d'un autre ami, virtuel celui-ci, Dominique Chevalier avec son Lucien de la lune

À découvrir...


Écrire commentaire

Commentaires: 0