Le monde des blogueurs...

Je ne suis pas une fan de ce monde-là... Mon opinion personnelle n'engage que moi, bien évidemment. Mon ressenti est très certainement déformé puisque je ne suis qu'observatrice, n'ayant jamais cherché à m'infiltrer dans ce monde si particulier.

Ce que j'ai observé le plus souvent : des gens qui cumulent le passage chez les collègues pour obtenir à leur tour d'autres visites et commentaires. Comme une course à la productivité...Il est amusant, en regardant les profils de s'intéresser à l'heure malheureusement affichée. Pour un article qui contient une vidéo de 3 minutes, par exemple, on verra que ce blogeur-là, aura, pendant ce même temps mis son commentaire sur 2, 3 voire plus de blogs différents... Juste un petit mot, donnant l'illusion d'avoir "vu" ou "lu"...

Pas bien compris l'intéret...

Mais il y a parmi tous ces blogs, certains qui valent le détour, par la richesse de leurs articles, le sérieux de leur présentation, bref par la qualité, tout simplement...

Comme je suis libre de faire ce que je veux " chez moi", je vous en cite un  ici :Rêves de roulottes de Gitantroubadour

J'ai fait un article il y a déjà quelque temps pour vous le présenter, son orgue et lui  

Son dernier article a, encore une fois, bien rempli son rôle, à savoir nous, me, faire rêver... Regarder et écoutez la vidéo qui y est incluse, un vrai bonheur qui dure 14

 minutes...

Et je fais un petit ajout ce jour  7/04/2016

Je suis actuellement 5 blogueurs, je pense m'en tenir-là car c'est un monde chronophage, on y laisserait son temps libre voire au - delà... Je préfère m'interresser seulement à quelques uns mais déguster chacun de leurs articles..

Je vous les présente, ils ont souvent choisi un pseudo.

Nous avons Patricia ou Imparfaitlibre  Elle vous parlera, et joliment bien, de poésie sous toutes ses formes

Lucia, passionnée de photos, elle vous emmènera surtout partager ses balades et coups de coeur

Jackie, notre Calacaline, comme l'indique le titre de son blog " Pêle mêle", elle vous parle tout ce qu'elle aime et ses articles sont tous passionnants, bien présentés et bien documentés... Elle a aussi un autre blog, réservé à ceux qui apprécient la très bonne cuisine...

Nous avons aussi Clarisse, notre Cordée 74  Elle habite cette belle région qu'est la Haute Savoie et nous la fait découvrir avec ses magnifiques photos, un monde à découvrir...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    gitantroubadour (jeudi, 05 novembre 2015 16:35)

    Merci Mony, tu me mets mal à l'aise, je vais finir par avoir "la grosse tête" !!! (sourire)
    Je n'ai pas de mérite, je ne fais que partager le talent des autres.........
    Bonne soirée, Bisous !!!

  • #2

    Mony (jeudi, 05 novembre 2015 16:49)

    Encore faut-il savoir bien les présenter et avoir la curiosité de les chercher ces talents :)

  • #3

    Mony (mercredi, 22 juin 2016 10:36)

    Coucou Sieur Buffet,
    Partager et repartager puisqu'aujourd'hui tes visiteurs auront la chance de revoir cette superbe vidéo... L'histoire est toujours aussi belle et cela m'a fait plaisir de la revoir... Merci à toi
    Bisous et bonne journée