Rouges comme les coquelicots, savoureuses groseilles ... Un autre rouge passion... Mes confitures maison...

La partie la plus importante et peut être la plus difficile à réussir consiste à obtenir des fruits biens mûrs, bien rouges, et avoir le temps d'en faire la cueillette avant que les oiseaux ne le fassent à notre place...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    gitantroubadour (vendredi, 24 juillet 2015 15:03)

    Je me souviens d'une période de ma vie où j'avais un jardin avec des groseilliers, mais ça c'était il y a longtemps.............
    Merci pour ce délicieux souvenirs !!!!

  • #2

    Mony (vendredi, 24 juillet 2015 15:13)

    Merci de ton passage par ici...
    Dans mes souvenirs d'enfance, je me souviens aussi de l'opération groseille.. Ma mère, ma soeur et moi nous allions chez ma tante, elle avait un seul groseillier mais il était énorme... À nous trois, nous cueillions une grosse quantité pour après en faire des confitures... Ce qui m'épatait, c'est qu'après notre départ le groseillier paraissait aussi chargé !!!
    Bisous