Retour de notre périple 2015

Souvenir de notre traversée de Paris... Pause déjeuner à la gare de l'est
Souvenir de notre traversée de Paris... Pause déjeuner à la gare de l'est

Partis le 15 avril, direction Bruxelles par le TGV, nous sommes donc, tranquillement revenus à la case départ, ici dans le Morbihan, vendredi dernier, le 29 mai.

Nous avons, comme prévu, suivi le Chemin de Compostelle jusqu'à Tours, en passant par Paris et Chartes.

Nous avons ensuite emprunté l'itinéraire de la Loire à vélo, pour rejoindre l'embouchure. Là, nous avons tracé notre chemin en essayant d'emprunter de petites routes, certains tracés du GR quand c'était possible. Et à Redon nous avons retrouvé le canal de Nantes à Brest. Voilà pour l'itinéraire.

En ce qui concerne le chemin en lui même, je ferai un compte rendu, bien entendu mais en résumé, cela a été un chemin très difficile pour moi. Nous avons rencontré de nombreuses galères.

Malgré tout de très, très bons moments et c'est cela qui certainement restera dans ma mémoire.

à bientôt donc, pour un récit et la mise de toutes nos photos.

Je remercie aussi tous mes visiteurs car, alors que ce site est resté inactif pendant deux mois, les visiteurs ont doublé en nombre... Vous avez été plus de 2000 à venir par ici, je vous en remercie

Mony

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    gitantroubadour (mardi, 09 juin 2015 15:06)

    Sacré périple, chapeau !!!!
    Bonne journée Bisous !!!