Cancale, Pointe du Groin, Saint Malo,Pordic

Petite escapade en Ille et Vilaine puis en Côtes d'Armor

Cancale
Cancale

Pointe de Pordic, 22

Guingamp

Une petite escale sympa, bien située pour visiter et randonner dans tous ces coins agréables. 

L'hôtel restaurant Le Perroquet à Pordic, quelques km de Saint Brieuc

Bon accueil, hôtel calme et tranquille, petit déjeuner copieux, patron sympa.

Situé au centre de la petite bourgade de Pordic

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    gitantroubadour (lundi, 20 octobre 2014 21:11)

    Sympa la ballade, je ne connais pas du tout et les paysages sont vraiment différent de ma région.
    Bonne soirée Mony !!!

  • #2

    monyclaire (lundi, 20 octobre 2014 21:43)

    Merci de ta visite...
    Ce que j'aime en Bretagne, c'est la variété des paysages...On n'en finit pas de découvrir...
    à bientôt, ici ou là...

  • #3

    Pascale Madeleine (dimanche, 26 octobre 2014 08:52)

    Ah des images comme je les aime !
    Nature, mer, bateaux et... super ta rangée de bois flottés ;)
    Je ne connais que toute la côte sud de la Bretagne, et impatiente de découvrir la côte nord...
    Beau dimanche Mony

  • #4

    monyclaire (lundi, 27 octobre 2014 21:29)

    Merci Pascale de ta visite vers chez moi...
    Toute la Bretagne est magnifique, du Sud au Nord...On n'en finit pas de la découvrir...
    Belle soirée à toi