La Bédouère, parc animalier de Cérelles, 37

Près du petit village de Cérelles
Près du petit village de Cérelles

AVERTISSEMENT

Suite aux très nombreux mails reçus suite à cet article, je précise bien que je ne suis qu'une visiteuse parmi tant d'autres... Et que ce n'est pas vers moi qu'il vous faut envoyer vos messages pour contacter ce parc... Je fais suivre lorsque je le peux mais souvent je n'ai même pas votre adresse mail pour vous répondre...

Merci

La visite de ce parc animalier, pas comme les autres. est un moment magique...

Vous y serez reçu par Edmond, le propriétaire des lieux. Il vous fera partager son amour de ses animaux, dans un cadre féérique... Là, même les sous-bois s'étaient habillés en habit de fête pour la journée portes ouvertes.

Vous y découvrirez un espace de sérénité ou hommes, enfants et animaux vivent en toute quiétude...

Il vous faudra attendre la prochaine porte ouverte, sans doute au printemps 2015...

 

La page Facebook 

 

 

Présentation du parc par Edmond, le maître des lieux... Un homme passionné et passionnant

L'heure de la baignade

Mais Neige, bien que plusieurs fois sollicitée n'a pas envie de se baigner...

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    gitantroubadour (samedi, 11 octobre 2014 16:40)

    Sympa, j'adore les ânes.........
    Bon week-end Mony, Bisous !!!!

  • #2

    monyclaire (samedi, 11 octobre 2014 17:51)

    Coucou
    Merci de ta visite
    Oui quelques ânes mais parc surtout connu pour ses biches, page facebbok ' "Le tour du monde de Isaure et ses biches"https://www.facebook.com/LeTourDuMondeDIsaureEtDeSesBiches?fref=ts
    Bisous également et belle soirée à toi

  • #3

    DREYFUS Virginie (mercredi, 28 octobre 2015 16:19)

    Bonjour,
    j'aimerais savoir si je peux vous envoyer un mail avec mon CV et ma lettre de motivation pour un éventuel stage d'éthologie (niveau Master) au sein de votre parc, ou préférez-vous que je vous les envoie par courrier?
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Virginie DREYFUS

    PS: Mail: virginie.dreyfus@orange.fr

  • #4

    DESBROCHES (vendredi, 05 août 2016 13:53)

    Bonjour,
    je suis animatrice dans un ehpad à semblançay et je voulais avoir quelques indications sur le fonctionnement de votre parc animalier. Le tarif est de combien par personne et êtes vos ouvert toute l'année ?
    Merci, bonne journée

  • #5

    CHATELAIN (mercredi, 26 octobre 2016 11:19)

    Bonjour,
    Découvrir votre parc à la télévision est un révélation pour un tourangeau étourdi !
    Etes-vous ouverts pendant ces vacances de Toussaint, quelles sont les heures? Mes deux Petites-Filles de 10 et 7 ans aimeraient beaucoup visiter...ainsi que leur Papy!
    Merci de votre réponse.
    Patrick CHATELAIN

  • #6

    Mony (mercredi, 26 octobre 2016 11:27)

    Bonjour
    Je ne suis qu'une visiteuse de ce parc... J'y ai consacré un article, c'est tout... J'ai essayé de vous envoyer un mail mais je n'ai pas l'adresse exacte, sans doute... Essayez de joindre ce parc par le lien mis dans l'article
    Amicalement
    Mony

  • #7

    cojez (dimanche, 12 avril 2020 21:23)

    Bonjour j 'ai un beau coq Sussex de 10 mois à donner! J' habite Parçay meslay.
    s. cojez@gmail.com 0750071426

  • #8

    de Mauléon edmond (lundi, 27 mars 2023 19:26)

    merci de ne pas mettre de message sur cette page car elle n'ai pas gérer par Edmond de Mauléon mais par une visiteuse qui a apprécier le parc et qui voudrait partager la vie du domaine sur les résos
    vous pouvez nous suivre sur facebook le Monde d'Isaure et de Sixtine
    merci de votre compréhension