Escapade en baie de Somme, puis dans le Nord. Lille, Bruxelles

Petite escapade en baie de Somme

Le Tréport

Le Crotoy

Puis direction le Nord

Lille

Bruxelles

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    gitantroubadour (vendredi, 22 août 2014 10:25)

    De belles photos, une ballade surement très sympathique.............
    Bonne journée à vous deux !!!!!

  • #2

    monyclaire (vendredi, 22 août 2014 17:25)

    Merci...
    Je viens d'ajouter les photos de Bruxelles...

  • #3

    gitantroubadour (lundi, 25 août 2014 08:30)

    Merci pour les photos de Bruxelles, j'ai reconnu quelques lieux dont l'Atomium que je n'ai vu que l'extérieur lors de ma dernière visite il y a quelques années déja. Il aurait été dommage de "rater" la coquilles St Jacques.............
    Je trinque avec J.C. mais avec un café à 8h30, bonne journée à vous deux !!!!