Petite escapade en Finistère - Pont Aven, Camaret

Pont Aven
Pont Aven

Premier jour, nous partons direction Pont-Aven. 

Nous faisons une randonnée le long de l'estuaire.

Le Hénan avec son moulin à marée

Le joli port de Kerdruc

Deuxième jour, nous nous dirigeons vers Camaret et la pointe de Pen-Hir

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    gitantroubadour (mercredi, 13 août 2014 07:46)

    De bien belles photos dans ces deux diaporamas, une région que je ne connais pas du tout, ça fait longtemps que j'y pense mais il va bien falloir que je me décide à aller visiter la Bretagne. J'y suis déja allé en camion mais je n'avais pas trop le temps de faire le touriste...........
    Bonne journée Mony et J.C.

  • #2

    monyclaire (dimanche, 17 août 2014 15:21)

    Lorsque tu viens par ici, contacte-nous, pour que l'on puisse faire connaissance " pour de vrai" :)