Bientôt le départ...

Ne nous cherchez pas, ne vous inquiétez pas non plus... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, telle est la devise à appliquer lorsque nous sommes sur LE chemin...

Pour en savoir un peu plus sur notre chemin prévu, découvrir nos étapes et tenter de nous suivre, vous trouverez ici quelques détails.

Pour ceux qui ont accès à Facebook, c'est là-bas que vous aurez, de temps à autre, quelques nouvelles... je mettrai mes publications en mode public

À bientôt...

Mony et JC

Notre arrivée l'an passé à Santiago... Bonheur, fierté, tristesse...
Notre arrivée l'an passé à Santiago... Bonheur, fierté, tristesse...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    gitantroubadour (jeudi, 17 avril 2014 18:15)

    J'essaierai de vous suivre, d'avoir des nouvelles sur FB peut-être........
    Sous la photo je lis "Bonheur, fierté, mais pourquoi tristesse ????
    Latcho Drom !!! (bonne route)

  • #2

    monyclaire (jeudi, 17 avril 2014 18:35)

    Merci Robert... Toujours un peu de tristesse lorsqu'on arrive à la fin de ces belles aventures... Là, 37 jours, c'est difficile de revenir dans la "vraie vie". Mais l'an passé, à la fin de ce chemin-là, la tristesse venait aussi de savoir que " nos trois pompiers" pour lesquels nous avons marché étaient encore en train de se battre, pour retrouver possession de leur vie... Yoann, hélas, devait décéder en juillet....

  • #3

    gitantroubadour (jeudi, 17 avril 2014)

    La tristesse de la fin d'une belle aventure je m'en doutais, pour les pompiers j'étais au courant à travers ton blog mais je n'avais pas fait le rapprochement entre les dates................