Premiers pas de notre chemin 2014, projets, étapes etc.

 Pour tout savoir sur ce chemin 2014, celui qui nous emmènera de Strasbourg à Roncevaux ( si tout va bien, restons humbles)  n'hésitez pas à venir régulièrement sur cette page que je mettrais à jour au fur et à mesure...

départ le 24 avril de Strasbourg, direction Roncevaux...

à bientôt et merci pour votre fidélité.

PS, n'oubliez pas de regarder attentivement le détail de nos étapes, je rapelle qu'on cherchera un hébergement chaque soir, les dates prévues pouvant changer d'un jour ou deux... Nous contacter dès à présent si vous pensez pouvoir nous héberger, vous ou une de vos connaissances, merci.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    gitantroubadour (jeudi, 13 février 2014 21:21)

    Je suis allé une fois à Roncevaux (en voiture), malheureusement il tombait des trombes d'eau, je n'ai pas vu grand'choses à part quelques pèlerins qui cheminait sous la pluie. J'ai visité le monastère en me promettent de revenir plus tard, avec le beau temps.
    Bonne soirée Mony !!!!