Diffusion de l'émission " Village au coeur". Ma modeste participation...

Pas encore parfait... Je coupe parfois ( trop ) la parole à la journaliste, qu'elle veuille bien m'en excuser...Quelques hésitations, pas facile de tout dire ce que l'on a envie de dire en très peu de temps... S'adapter aux questions de la journaliste...Tout avoir en tête et aller à l'essentiel... Bref, une belle expérience....

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    gitantroubadour (vendredi, 07 février 2014 10:12)

    Pas évident de s'exprimer devant un micro ou une caméra de télévision. J'ai enregistré une fois pour une télé locale (TV8 Mt Blanc)
    bien préparé ça va, le pire c'est les enregistrements surprises dans la rue, les journalistes ne se mettent pas toujours à la portée des amateurs que nous sommes............................

  • #2

    monyclaire (vendredi, 07 février 2014 17:30)

    oui, nous restons des amateurs... Là, de plus, je voulais vraiment faire passer un message, j'avais tant de choses à dire en si peu de temps...