Mes voeux pour l'année 2014

 

Que nous réserve cette toute nouvelle année ? J'aimerais détenir des pouvoirs magiques :

  • J'apporterais la guérison à certains d'entre vous... «  Bonne santé » Cette phrase magique qui a perdu tout son sens à force d'être trop dite, dans la banalité. Pourtant elle est essentielle, alors je souhaiterais à chacun de vous, soit de la retrouver très vite, soit de la conserver.

  • Je soulagerais les douleurs à quelques uns. Je sais que ces douleurs ne mettent pas votre vie en danger mais elles n'en sont pas moins invalidantes et terriblement difficiles à supporter au quotidien.

  • J'entourerais certains de sérénité, afin qu'ils puissent continuer leur chemin paisiblement, malgré l'absence de leur cher disparu.

  • Je ferais en sorte que la solitude ne fasse plus partie du quotidien de certains d'entre vous...

  • Je m'assurerais que chacun ait le minimum financier nécessaire, non pas pour acheter plus, entrer davantage dans cette société de consommation mais pour avoir suffisamment pour vivre décemment.

Seulement, voilà, je n'ai pas de baguette magique... Je ne peux que souhaiter tout cela, mais je le fais tout à fait sincèrement. Que 2014 se passe au mieux pour chacun d'entre vous.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0