Une de mes interview, faite par Vanou, cette fois-ci

 

Quelques questions posées :

VanouVousLivre : Cela fait peu de temps que nous sommes en relation via Facebook, mais on ne se connait pas. Pourriez-vous vous présenter un peu ? Ainsi j’en profiterai et vos lecteurs et futurs lecteurs également.

VanouVousLivre : Curieuse des goûts littéraires des auteurs que j’interviewe, vous n’échapperez pas à la question suivante : quels sont vos auteurs de prédilection ? Avez-vous une liste de romans fétiches ? Etes-vous plutôt thriller, contemporain, fantastique, témoignages… ?

Pour retrouver l'intégralité de notre conversation :

http://vanou-vous-livre.webnode.fr/un-auteur-%C3%A0-la-une/monyclaire/

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    gitantroubadour (dimanche, 27 octobre 2013 15:26)

    J'ai lu ton interview et j'ai été intéressé jusqu'à la fin de la discussion (sourire) J'ai noté que nous avions le même âge..........
    Bonne fin de journée Mony !!!!

  • #2

    monyclaire (lundi, 28 octobre 2013 18:46)

    Merci de ton passage par ici...Et bravo pour ton courage !!! Mais, honnêtement, j'ai trouvé que Vanou avait très bien présenté notre conversation, encore merci à elle...
    Bises de fin de journée