Mon dernier récit est en vente... Pas à pas de Bayonne à Muxia

 

Voici donc le récit de notre dernier périple, celui qui nous mena de Bayonne à Muxia, en passant par la voie du Baztan et par le Camino Frances ensuite.

900 km de parcourus en 35 jours de marche.

116 pages, un récit de chacune de nos journées, avec nos petits moments de bonheur, nos rencontres, nos petits soucis parfois, nos fous rires, bref, tout ce qui fait la vie ordinaire du pèlerin... Quelques photos aussi, au fil des pages...

Que vous soyez pèlerin ou futur pèlerin, que vous ayez envie de rêver, que vous soyez curieux de découvrir la vie ordinaire d'un pèlerin, que vous ayez envie de partir sur le chemin ou pas, ou que vous ayez tout simplement envie de faire une bonne action, ce livre est pour vous.

Vendu 10 euros, il est entièrement dédié aux trois pompiers gravement brûlés lors d'une intervention dans la Sarthe, en mars 2013. Nous les avons emportés dans notre coeur sur le chemin, il est donc logique et normal que tous les bénéfices générés par la vente de ce livre leur soient distribués. Pour Olivier et Christian et pour Jessica, compagne de Yoann décédé ce 14 juillet 2013.

Pour une complète transparence, je vous mets la facture en bas de cette page : vendu 10 euros moins les 2,45 de prix de revient, il reste donc 7.55 de bénéfice par livre.

Pour le commander, me contacter par mail pour me donner votre adresse et m'envoyer un chèque de 10 euros par livre, à l'ordre de " Solidarité Bouloire Connéré", ajouter, 1.85 en timbres ( pour plusieurs livres, me contacter pour connaître le montant des frais de port)

Si vous avez la chance d'habiter en Sarthe, plusieurs possibilités :

- Je déposerais des exemplaires à la caserne de Bouloire (72), pour les pompiers qui désirent en acquérir, me prévenir pour que je connaisse la quantité à apporter...

- Karine a proposé de prendre en dépôt quelques exemplaires au magasin Food d'animaux à La Flêche, avenue Rhin et Danube, merci à elle ( magasin ouvert tous les après midi de 14 à 19h fermé du 10 au 17 aout)

- Je pense aussi que mon cher pompier ( notre fils Romaric) pourra se faire le distributeur pour ceux de la caserne du Mans qui seraient intéressés. Là encore me contacter pour que je centre les commandes, merci.

 

Pour lire les premières pages et un exemple d'une de nos étapes , rendez-vous ici

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0