Notre récit vendu au profit de l'amicale des sapeurs pompiers de Conneré, pour nos trois pompiers brûlés grièvement lors d'une intervention

  

 

Voici l'aperçu de ce que sera la couverture de notre récit. 

Il devrait être mis en vente d'ici une petite quinzaine de jours. Tous les bénéfices iront à l'amicale des sapeurs pompiers, Conneré, Boulloire, au profit de nos trois pompiers grièvement brûlés lors de l'intervention du 25 mars 2013. À ce jour, le pronostic vital est toujours engagé pour l'un deux, Yoann. Nous savons tous combien il en coute aux proches lors d'une hospitalisation aussi longue ( bientôt 4 mois), loin du domicile. Frais de déplacement, hébergement, jours de congé sans solde etc. Les sommes récoltées seront une petite aide, notre façon de témoigner notre soutien. Merci pour eux

Je fais une commande groupée ( en tant qu'auteur, je bénéficie de prix de gros).

Ce livre sera vendu 10 euros, le prix de fabrication variant en fonction de la quantité que je vais commander. Pour clarté complète, je mettrais ici la photo de la facture.

Exemple, si j'en commande 50, le prix de fabrication sera de 3.95 ( auquel il faut ajouter les frais de port, pour la livraison chez moi) cela devrait tourner autour de 5 euros le livre, tout compris,  ce qui fera 5 euros de bénéfices par livre.

Si j'en commande 100, le prix de fabrication descend à 2.60, plus frais de port.

Vous l'aurez compris, plus je commande, plus le bénéfice est important.

Ce que je souhaiterais ? Qu'il y ait dans les casernes, des regroupements de commandes pour zapper au maximum vos frais de port. ( et oui, si je vous l'envoie, pour vous, ce sera 10 euros plus vos frais de port 2.40, je crois.)

Pourquoi ne pas en acheter plusieurs exemplaires ? Pensez aus futurs cadeaux d'anniversaires, Noël ou autre fête. Lors d'une invitation, pourquoi apporter des fleurs qui se fanent ou des chocolats qui font grossir ? Vous ferez en plus une belle action...

 

La page de soutien à Yoann sur Facebook, presque 8000 personnes

 

La page de soutien pour Olivier

 

Pour lire des extraits

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    monyclaire (lundi, 15 juillet 2013 10:15)

    C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris que Yoann s'en est allé, ce jour du 14 juillet...