Quand un auteur, Jessica Lumbroso, présente un autre auteur (moi)

 

Merci à Jessica pour cette jolie mise en page de notre "conversation"

Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'un joli groupe, crée par Elisabeth Charrier " Les livres voyageurs". Une jolie idée qu'elle a eu là, qui nous permet de lire des auteurs souvent peu ou mal connus. Seule contrainte qui n'en est pas vraiment une : s'engager à faire une chronique, un commentaire sur le livre lu et, ensuite, le renvoyer au lecteur suivant.

Jessica, après avoir lu mon roman " sans raison apparente" m'a demandé si je voulais bien répondre à quelques unes de ces questions. 

Je vous propose d'aller lire sur son blog la jolie présentation qu'elle a faite de notre conversation, en toute simplicité.

Merci à toi Jessica.

Présentation de Monique Sauvanet  par Jessica Lumbroso

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jessica (mardi, 25 juin 2013 15:34)

    Il n'y a vraiment pas de quoi. C'était un véritable plaisir. Et sache que je me suis engagée auprès des auteurs dont j'ai vraiment apprécié les ouvrages. Pour l'instant vous êtes quatre, mais j'espère pouvoir augmenter le nombre d'interview dans les prochains mois. En attendant, merci encore de t'être prêtée au jeu, et d'avoir apprécié le rendu final. C'était très agréable.

  • #2

    monyclaire (mardi, 25 juin 2013 15:38)

    Alors, je te souhaite de belles rencontres pour la suite.
    Amicalement
    Mony