Rencontres au fil de leur talent

 

Internet est une magnifique porte ouverte sur le monde. Pour qui, comme moi, la curiosité n'est pas un vilain défaut mais plutôt une belle opportunité, on peut y découvrir de vraies richesses. J'ai parmi mes amis Facebook des gens passionnés, passionnants. J'ai décidé de leur consacrer une page ici afin de vous les présenter et de vous faire partager leur talent, leur passion.

Je vous invite donc à venir régulièrement visiter cette nouvelle partie de mon site : Rencontres au fil de leur talent.

Aujourd'hui, je vous présente Robert et son orgue de Barbarie. Sur son blog, il a adopté un joli surnom dont il nous explique aussi l'origine. Voici donc notre Gitantroubadour.

Passez de bons moments en sa compagnie.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    gitantroubadour (lundi, 21 janvier 2013 08:55)

    Merci Monique, c'est une idée génial et je suis fier d'inaugurer cette nouvelle page: "Rencontre au fil de eur talent.
    Je repasserai régulièrement, j'espère que nous serons nombreux à partager cette rubrique car moi aussi je suis curieux.
    Bonne journée, Bisous !!!!

  • #2

    Tili (mardi, 22 janvier 2013 10:41)

    Bonne idée je vais le mettre dans mes bookmarks, c'est toujours intéressant de découvrir des gens :-)

  • #3

    monyclaire (mardi, 22 janvier 2013 10:54)

    Ravie de te revoir par ici Tili ce qui m'a donné l'occasion également de refaire un tour chez toi...J'avoue que cela faisait longtemps...pourtant combien tu nous avais tous passionné avec ton tour du monde, que nous avons suivi, ici ou ailleurs....