Mes souhaits 2013

Mon année sera belle.
Mes proches, malades, se dirigeront doucement mais sûrement vers la guérison.
Monsieur Euro restera discret mais sera tout de même suffisamment présent pour que chacun, chacune ait une vie décente et agréable.
Mes amis, dans la peine, retrouveront doucement la sérénité qui les conduira vers un bonheur différent mais agréable.
Je continuerai alors mon chemin, avec bonheur...
Même si ce n'est qu'un rêve, les rêves sont faits pour être réalisés...Très belle année à chacun de vous.

Mony

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    gitantroubadour (mardi, 01 janvier 2013 21:34)

    Il faut y croire Mony,
    je te souhaite une bonne année 2013 et que tes rêves se réalisent !!!!!

  • #2

    monyclaire (mardi, 01 janvier 2013 22:19)

    Merci pour tes souhaits, la même chose pour toi...Et merci de tes passages par ici, moi je prends toujours beaucoup de plaisir à "rôder" du côté de chez toi...

  • #3

    daniel (vendredi, 04 janvier 2013 20:22)

    bonsoir,
    je suis en fauteuil roulant depuis + de 6 mois, je souhaite a tes proches une sincère guérisssont
    pour 2013.
    je te souhate aussi des balades et nous faire partager ton amour de la nature.
    je te souhaite aussi du bonheur.
    j'espère sinncèrement que 2013 sera b'eau, plein d'amour,et sera plein de sérènité
    tres belle année à toi et à tous qui passe par ton site qui est si agréable à visiter
    daniel

  • #4

    monyclaire (vendredi, 04 janvier 2013 20:33)

    Merci Daniel pour ton passage par ici. Tu es le bienvenu par ici...J'aime bien l'idée de faire voyager mes amis, même en pensée ou par le rêve...Belle année à toi aussi
    Mony