Des nouvelles de mon marché de Noël

 

 

Je voudrais remercier ici tous ceux qui ont eu la gentillesse de s'arrêter à mon stand, au cours de ce dernier weekend, lors de mon marché de Noël de Coullons ( 45)

Le livre qui a eu votre préférence a été mon dernier roman " Sans raison apparente", vendu à 15 exemplaires. Pas trop étonnant dans la mesure où une partie de l'action se situe justement à Coullons. J'ai eu le plaisir de discuter avec de nombreux coullonnais, surtout des anciens et leurs discussions étaient passionnantes. 

Mais ce qui vous a le plus interpellés, le thème qui a vous attiré le plus vers mon stand, c'est bien entendu nos périples vers Compostelle...Vous avez été nombreux à rester auprès de JC et moi, vous êtes venus nous raconter vos chemins, vos anecdotes. Vous êtes venus chercher des renseignements, des conseils, vous êtes venus rêver avec nous, en attendant de partir un jour comme nous. Difficile de se séparer, difficile de quitter le stand....Et combien j'ai aimé nos belles discussions, merci à chacun de vous....

Ce marché est super bien organisé, l'ambiance y est fort sympathique, merci à tous les organisateurs, vraiment.

Cela a été également l'occasion de rencontrer d'autres exposants, je mettrais plus tard le lien pour vous rendre chez ces artistes de talent avec qui j'ai sympathisé.

Bilan de ce marché, de superbes rencontres et 21 livres vendus, tout titre confondu...

Merci à tous

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    gitantroubadour (mercredi, 12 décembre 2012 18:52)

    Ha le chemin, il y a ceux qui l'ont fait et ceux qi rêvent de le faire mais il ne laisse personne indifférent.
    bonne soirée Mony !!!!!!

  • #2

    monyclaire (mercredi, 12 décembre 2012 19:08)

    Merci de ta fidélité par ici...Et oui, ce chemin...Quel passion !

  • #3

    gitantroubadour (jeudi, 13 décembre 2012 18:10)

    Hier je n'ai pas vu les photos ????
    Très joli reportage, évidement j'ai adoré les photos de l'orgue de barbarie, merci d'avoir fait des gros plans sur les détails et bravo à son réalisateur.
    bonne soirée Mony !!!!!

  • #4

    monyclaire (jeudi, 13 décembre 2012 18:21)

    Je n'ai ajouté les photos que ce matin ( hier, elles étaient sur ma page Facebook)
    C'est JC qui a pris en photo tous les détails, son côté "technique est ressorti...C'est vrai qu'il s'agit là d'un joli travail...
    Bonne soirée à toi aussi

  • #5

    Débla (jeudi, 10 janvier 2013 07:46)

    Je suis passée par le blog de gitantroubadour pour arriver jusqu'ici. J'ai toujours aimé les ambiances des marchés de Noël... Et puis j'ai encore beaucoup à lire de ton expérience sur le chemin...