Balade à Dinan

 

 

Il fait tout juste zéro degré lorsque nous partons de Taupont ( 56), vers 10 heures du matin. Déjà un beau soleil éclaire les paysages givrés, c'est magnifique. En passant devant notre lac au Duc, nous l'admirons, une fois de plus...Le ciel, mi rosé, mi violet s'y reflête en couleurs nacrées...

Nous arrivons à Dinan en fin de matinée. Les vieux quartiers sont très animés, déjà aux couleurs de Noël.

Un petit arrêt sympa dans une crêperie...Galette pour moi, entrecôte pour JC. En dessert, quelque chose de léger pour moi ( crêpe chocolat banane chantilly...) et glace pour JC, beaucoup plus raisonnable...

Promenade ensuite le long de la Rance.

Je vous laisse découvrir les photos

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Ibo (samedi, 01 décembre 2012 20:12)

    Magnifique j'aime beaucoup ça respire la quiétude :-)

  • #2

    monyclaire (samedi, 01 décembre 2012 20:25)

    Merci de ton passage par ici, "Monsieur notre gentil éditeur"... Je suis toujours à la recherche d'un petit nom sympa pour toi....Bisous et bonne soirée

  • #3

    MAHIEU Catherine (dimanche, 02 décembre 2012 10:50)

    Merci pour la ballade, c'est très beau Dinan!!!

  • #4

    Marie Françoise (lundi, 03 décembre 2012 09:25)

    merci pour cette belle balade, c'est une ville typiquement Bretonne , il y a longtemps que j'y suis allée
    vous êtes toujours très actifs à très bientôt
    bises à tous les deux