Parlez-moi d'humour, second recueil écrit par les Treize Plumes

 

Je vous rapelle que, tout comme le premier recueil, il sera mis en vente au prix de fabrication, sans bénéfice pour les auteurs. Ils ont simplemnt souhaité se réunir pour vous offrir leur texte, en espérant vous faire passer de bons moments, essayer de vous faire sourire...

Retrouvez les treize Plumes, celles qui ont répondu sur facebook à mon second défi écriture :

« Ayant toujours à l'esprit le difficile combat que continue à mener certains de mes amis, le thème auquel j'ai cette fois pensé se rapporte à l'humour. Le but serait cette fois ci, d'amener un sourire, voire un rire, un moment d'évasion, une éclaircie dans certaines journées grises. Faire sourire, rire, est un exercice difficile mais je compte sur vous...Sous forme de nouvelles ( courtes pour laisser de la place à tous ), poèmes, lettres, comme il vous plaira...à condition que cela soit humoristique et, ou, drôle. À vos plumes. »

Merci à chacun d'eux pour leur participation.

Monyclaire

 

  Pour vous le procurer c'est ici

 

Pour lire le début ou un extrait de chaque texte c'est ici

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    monyclaire (lundi, 18 juin 2012 19:51)

    Voilà, il est publié...Vous pouvez vous le procurer sur le site de Thebookedition :
    http://www.thebookedition.com/parlez-moi-d-humour-les-treize-plumes-p-80752.html
    à noter la fermeture du site de cet imprimeur le 22, 23 et 24 juin