Rencontre avec mes lecteurs de Taupont ( 56)

Regardez ces photos , pour en connaitre plus sur Taupont

 

Je garderai un souvenir ému de cette matinée, riche en rencontres.
Je remercie tout particulièrement les 6 bénévoles pour leur présence et leur gentillesse, leur travail également. Un entrefilet était paru, grâce à elles dans différents journaux de la région.
Merci au journaliste de " L'info du Ploermelais" qui avait fait le déplacement pour venir voir ma modeste personne. Merci pour son intérêt pour mes modestes publications.
Merci également aux visiteurs. S'ils ne furent pas très nombreux, nous avons par contre eu de riches échanges. Échanges qui se sont même poursuivis sur la petite place de notre village, à l'heure où il fallait fermer les portes de la bibliothèque...
En fait, comme nous étions partis de Taupont pour notre grand Périple vers Compostelle, c'est mon livre " Pas à pas de la Bretagne à Santiago" qui a été le grand vainqueur des ventes et des questions et commentaires...
Merci à tous, vous m'avez donné le gout de continuer, de progresser, d'achever mon roman en cours...
Très amicalement
Mony

Et voici l'article fait par " PP" le journaliste des Infos du Ploêrmelais, merci à  lui. Mis à part une erreur sur mon nom, il a très bien su extraire les infos essentielles de mon parcours :

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    monyclaire (mercredi, 07 mars 2012 23:07)

    Je mets ici une petite explication car beaucoup de mes amis se sont dit choqués qu'un journaliste ait pu faire une faute sur mon nom. Bien sûr, c'est embêtant mais pas non plus aussi grave que cela. Ce qui compte c'est le fond de cet article. Je le redis, j'ai trouvé ce journaliste très professionnel et la teneur de son article me plait. S'il passe un jour par ci, je le remercie vivement.
    Pour sa décharge je reprécise que je signe mes romans Monyclaire et que tout est à ce nom ( blog, site, cartes de visite etc.)Je ne sais d'ailleurs pas où il a pu trouver mon nom, ayant oublié de le lui préciser...Sans doute la bibliothécaire le lui a donné. Point.