Séance de dédicace

 

 

Je présenterai et dédicacerai mes romans le samedi 3 mars 2012 à la bibliothèque de Taupont ( 56).

C'est un début pour moi, je me doute que les visiteurs seront peu nombreux mais j'espère tout de même y faire de belles rencontres.

Mony

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    monyclaire (dimanche, 04 mars 2012 08:23)

    Je garderai un souvenir ému de cette matinée, riche en rencontre.
    Je remercie tout particulièrement les 6 bénévoles pour leur présence et leur gentillesse, leur travail également. Un entrefilet était paru, grâce à elles dans différents journaux de la région.
    Merci au journaliste de " L'info du Ploermelais" qui avait fait le déplacement pour venir voir ma modeste personne. Merci pour son intérêt pour mes modestes publications.
    Merci également aux visiteurs. S'ils ne furent pas très nombreux, nous avons par contre eu de riches échanges. Échanges qui se sont même poursuivis sur la petite place de notre village, à l'heure où il fallait fermer les portes de la bibliothèque...
    En fait, comme nous étions partis de Taupont pour notre grand Périple vers Compostelle, c'est mon livre " Pas à pas de la Bretagne à Santiago" qui a été le grand vainqueur des ventes et des questions et commentaires...
    Merci à tous, vous m'avez donné le gout de continuer, de progresser, d'achever mon roman en cours...
    Très amicalement
    Mony