Mes voeux pour l'année 2012

 

 

 

2012...Une année toute neuve, à remplir de nos espoirs, de nos rêves...

Je souhaite donc le meilleur à chacun(e) de mes amis (es). En tout premier la santé, et ce n'est pas un mot vide de sens. Celui qui l'a perdu, au moins une fois dans sa vie, sait l'importance de la garder ou de la retrouver...
Ensuite viennent tous les petits bonheurs qui font de la vie une vraie richesse, j'en souhaite un maximum à chacun d'entre vous.
Et puis, pour certains d'entre vous, je sais qu'un mieux financier serait l'élément essentiel pour embellir votre vie car sans un minimum, difficile d'apprécier le reste...On peut rêver et espérer, non ? Je vous souhaite donc une embellie...
Merci à tous pour vos vœux, ici ou là, je suis heureuse de passer une nouvelle année en votre compagnie.

Mony

 

Un poème de mon ami Philippe Correc, merci à lui...

 

 

BONNE ANNÉE A TOI, MON AMI(E)

Pour la nouvelle année
J'aimerai te souhaiter :
Une santé de fer
Plus besoin de t'en faire,
De belles nuits d'amour
Mais aussi de longs jours,
De l'imagination
Pour vivre tes passions,
De l'argent juste assez
Pour pouvoir dépenser,
De partir en voyages
Pour faire le plein d'images,
Des rencontres entre amis
Sans aucun compromis,
Une année de bonheur
Pour faire vibrer ton cœur.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0