Tous les commentaires de mon nouveau roman

 

 

 

Celui de Maryse, reçu ce jour :

maryse (vendredi, 21 octobre 2011 09:14)

Pauvre docteur Pierre Morin !! Que le sort s'acharne sur lui ! Le sort ou bien qq'un qui lui en veut au point de ... ? Jalousie, vengeance ? Cela se passe à Durtal en Anjou ville de naissance de l'auteur (petit clin d'oeil sans doûte) Intrigue très bien menée et suspense haletant qui nous tient. La fin est surprenante...
J'aime la façon "toute simple" spécifique à l'auteur, de faire évoluer ses personnages dans leur vie quotidienne. La nature toujours au milieu.
Je crois que Mony petit à petit "attire" un public et que ce livre aura du succès !!!!!!

 

Celui de Danièle

voici le premier retour de lecture, reçu ce jour :
Carpentier (samedi, 15 octobre 2011 16:27)
Bonjour Monyclaire,
j'ai commencé la lecture de votre livre, vendredi soir je n'ai pu le quitter sans l'avoir terminé. j'essaie de trouver les qualificatifs, simplement bien mené de A à Z,passionnant, je le recommande à tous les amoureux de roman-suspense. bravo y en a t'il d'autres que vous ayez écrit?

 

Commentaires: 6
  • #6

    Pascale (dimanche, 13 novembre 2011 09:22)

    Bravo Mony ! Ton livre suit son chemin.Longue vie à ce livre que je lirai dès que possible !
    à te lire,
    Pascale

  • #5

    monyclaire (mercredi, 02 novembre 2011 16:57)

    Le retour de lecture de Yvonne Tresse : " Sans raison apparente"
    Le début m'a paru léger,un doux souvenir, puis ce bouleversement, après je n'ai pu m'arrêter, tout en lisant je faisais des suppositions, et j'ai eu hâte d'arrivée à la fin, suspens -suspens, cela m'a terriblement excitée.

  • #4

    monyclaire (mardi, 01 novembre 2011 11:20)

    Christine CASUSO a écrit le 01 novembre 2011
    Ce n'est ni un policier, ni un thriller pourtant ce roman comporte tous les ingrédients nécessaires; rebondissements, suspens, esprit machiavélique de psychopathe et ce, dans un rythme entraînant. Monyclaire signe ici son premier roman de ce genre et elle a réussi son passage de style. Une belle découverte.

  • #3

    monyclaire (samedi, 29 octobre 2011 18:03)

    Commentaire de Louis :""Effectivement c'est sans raison apparente bien qu'il y en ait une, enfouie au plus profond d'un psychisme délirant. Ce roman de Monyclaire, mené comme un polar bien qu'il n'en soit pas tout à fait un, tient le lecteur en haleine du début à la fin. Je l'ai lu en deux jours et encore parce que d'autres occupations m'ont empêché de le lire d'une seule traite.... C'est bien écrit, dans un style dynamique qui ne fait qu'accroître l'envie d'arriver vite à un épilogue inattendu,... mais je ne dévoilerai rien.
    Il faut souhaiter à cet ouvrage le succès qu'il mérite. Pour ma part, j'ai pris un grand plaisir à cette lecture. Bravo Mony !"

  • #2

    monyclaire (jeudi, 27 octobre 2011 11:14)

    Commentaire de Marc :
    Ton extrait est bien structuré et il est facile de se projeter dans l'histoire. Tu emploies des mots justes et résonnants. Ton écriture est claire et ordonnée. J'aime beaucoup cette rétrospective des évènements qui nous amène peu à peu à émerger du brouillard où tu nous a plongé volontairement au début de l'histoire. Tu m'as donné envie d'en lire la suite. Aujourd'hui c'est l'anniversaire à mon épouse et je vais accompagner le cadeau prévu de ton livre. Je pense qu'il faut rester honnête dans les commentaires de retour, et reconnaître quand c'est bien ou mal. Cette écriture me plait. Amicalement.

  • #1

    monyclaire (vendredi, 21 octobre 2011 09:39)

    Je remercie chacun de mes lecteurs pour leur confiance et leur fidélité
    Mony